domingo, 2 de enero de 2011

tu m'as laissé toute seule
dans la solitude de mon âme
dans la tristesse incomprehensible de l'amour
tu m'as laissé dans la distance obligée
du coeur amoureux
tu m'as laissé avec la folie de mon corps
dans cette terreur désespérée de t'avoir avec moi
dans le froid qui crie librement.
tu m'as laissé là, juste là,
sans toi
encore sans toi
en espérant la fortune du future
en espérant notre tour dans la vie
Avec les larmes qui coulent
Avec l'espoir défait.
Notre destin ensemble
qui paraît flou
qui paraît incertain
Tu m'as abandoné
m'as laissé
quitté.


No hay comentarios: